Sujet: { Brooke' Miguez Link . Mer 24 Juin - 22:01
RELATIONSSHIP BROOKE MIGUEZ }
{ Link's Brooke Miguez 18 ans Populaire & Capitaine des Pom Pom Girls Recherche : 1 - 1 Coup de coeur 2- 1 Premier Amour 3 - Ami D'enfance 1 fille & 1 Garçon 4 - 1 ex qui veut me récupérer 5 - 1 gars qui m'aime en secret 6 - 1 gars avec qui je m'amuse au Cap ou pas Cap 7- 1 gars qui lui en veut énormément 8- Des amitié Améliorer 9- Un garçon qui veut se la faire mais elle résiste 10- 1 ou 2 Ennemis
Sujet: Re: { Brooke' Miguez Link . Dim 12 Juil - 10:56
Amie d'enfance ?
Théadora J. Adams
_ Messages. : 14 _ Inscription. : 04/07/2009 _ Age. : 28 _ Localisation. : Quelques part ou l'homme de ma vie est ! _ Emploi/loisirs. : Loisir: Faire les magazins ! _ Humeur. : Happy
_ What else ? _ Relations: You: Théadora Johanna Adams Situation: Craque pour quelqu�un(e)
Sujet: Re: { Brooke' Miguez Link . Dim 12 Juil - 11:41
Sujet: Re: { Brooke' Miguez Link . Dim 12 Juil - 14:41
Summer = Avec plaisir x) une idée de scènario ?
Théadora = Pourquoi pas =) ta une idée de scènario ?
Théadora J. Adams
_ Messages. : 14 _ Inscription. : 04/07/2009 _ Age. : 28 _ Localisation. : Quelques part ou l'homme de ma vie est ! _ Emploi/loisirs. : Loisir: Faire les magazins ! _ Humeur. : Happy
_ What else ? _ Relations: You: Théadora Johanna Adams Situation: Craque pour quelqu�un(e)
Sujet: Re: { Brooke' Miguez Link . Dim 12 Juil - 16:36
Alors en fait j'aurais pensé à soeur jumelle hein xD J'aurais pensé qu'on sait déjà qu'on est soeur jumelle si on fait un sujet et qu'on s'adore ! On s'amuse beaucoup toutes les deux on fait des batailles d'oreilles et tout mdr *