Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Lun 29 Juin - 20:11
j'en sais rien et pour etre honnete j espere que elle n'as rien vue du totu sinon je suis mal ou en est mal et puis c'est ta faute aussi regarde l'effet que tu me ait quand tu es nu aussi^^
elle rigola a sa et vue sa tete et pour s'excuser elel lui fit un bisosu sur sa joue
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 0:37
Tyler la regarde puis dit:
Taylor... je veux plus rien savoir d'elle. je t'aime toi Eli et elle, elle a juste à aller cruisé un autre gars célibataire moi je suis avec toi et elle le sait
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 0:49
elel pelura otujours autant elle avais tellement peur que il retourne vers taylor auss ien voyant que eelle tournais autour de lui ca lui fesait telleemnt peur
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 0:54
Tyler ne savait plus quoi faire. il sait très bien qui il aime mais avec tout ça, elle avait peur et voudrait la rassuré mais elle le repousse. il pouvait donc rien faire dans son lit il prend son cell et lui envoye une texto:
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 0:56
elel recu son texto elel y repondis pas et attendis 5 minutes et alal tot ude meme dans la chambre a tyler et le regarda elle avasi encore les larmes aux yeux
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 1:00
Tyler attendait le texto de eli mais rien. il soupir mais lorsqu'elle entre dans sa chambre il se lève vite pour aller vers elle
Bébé je t'aime plus que tout et jamais je ne voudrait te perdre. je serait même prêt à tout pour toi. si tu veux on se montre comme un vrai couple normal
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 1:03
Non on ne peux pas tyler je suis desolee en peux pas continuer en es tcoussin et coussine on peux pas rester ensemble meme si je t'aime plus que ma propre ma vie no ntu dois retourner avec taylor je fais ca poru ton bien
elel ne pensais aucun mots elel etait juste appeurer
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 1:07
Tyler comprends moi taylor te tourne autour et elel t'aime encore je susi desolee faudrais meiux que je parte de chez nous je suis desolee mais je t'aime et je veux pas te perdre tyler ^^
Sujet: Re: Seul avec toi |. pv eli Mar 30 Juin - 1:16
tu me perdra jamais Eli... quoi qu,il arrive je suis à toi, mon coeur et mon ame est à toi. tu en fait ce que tu veux mais personne n'arrivera à me prendre sauf toi