Sujet: Sous les feux des projecteurs (PV ma cousine) Mar 30 Juin - 18:15
[center]Vanessa arriva en retard comme à son habitude et cette fois son professuer n'avait pas voulut la prendre en cours. Elle trouva sa vraiment injuste et se justifia qu'elle avait mit plus de temps que prévue à choisir sa tenue. Elle fit après son commentaire un petit coucou aux garçons et le professuer la poussa à la porte et lui dit qu'elle avait de la chance qui li mette pas un rapport. Vanessa avait du repondant et elle lui avait répondue c'est normale c'est que vous n'avez yeux que pour moi. Tout le monde rit même Vanessa en voyant la tête du professeur et tout le mmonde acclama Vanessa. Puis Vanessa partie toute contente d'elle.
Elle arriva au théâtre un lieu ou elle aimait y être passer du temps la-bas elle adorait. La miss portait un robe blanche très jolie avec des talons blanc. Elle alluma les lumière de la scène et alla sur scène elle place le micro. Elle venait seule ici quand elle savait que personne venait car elle aimait bien chnatée mais elle voulait que personne le sache . Elle mit l'instru de sa chanson et commenca
Retour aux sources après quelques mois d'abscence Les nuits sont froides je ne reconnais plus les gens J'ai tout écrit dans de vagues silence Quand mon âme perd son âme qui se noye dans l'espérance J'aimerai que le temps puise éponger mes faiblesse Et que ma peau parvienne à plonger ma détresse Ma maladresse à caresser ma sagesse Je confesse mes faiblesse et les larmes que je verse
Nessa s'arrêta car la musique s'était arrêté puis avait reprit donc elle était un peu perdue puis elle mit la musique au refrain
Certain m'attende au tournant Mais je n'ai plus la force d'avancer Mon coeurr est dans la tourmante Et je n'ai plus la force de me relever
Certain m'attende au tournant Mais je n'ai plus la force d'avancer Mon coeurr est dans la tourmante Et je n'ai plus la force de me relever
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
Sujet: Re: Sous les feux des projecteurs (PV ma cousine) Mar 30 Juin - 18:40
Kaileen entra d'un pas pressé dans le théâtre. La jeune fille avait de nobreuses passions, et jouer la comédie en faisait partie. Bon, en réalitié, son truc, c'était plus la chason et d'ailleurs elle avait écrit pas mal de morceau. Elle se trouvait dans les coulisses, et elle jouait quelques notes sur le vieux piano droit qui se trouvait là et qui avait bien besoin d'être réacordé.
Sous les feux des projecteurs (PV ma cousine)
Page 1 sur 1