Sujet: Et au courant de totu (pv tyler) Sam 4 Juil - 14:05
Une amie de gaby lui avais dis que gaby lui avais dis que elle avais passer une bonne soiree avec Tyler avec son futur mari elle entra dans l'ascenceur et le vis ne disa rien et entar dedans et appuya usr l'etage
Sujet: Re: Et au courant de totu (pv tyler) Sam 4 Juil - 14:09
Tyler se rappelle du moment passer avec Gaby. il s'en voulait d'avoir fait ça à Eli mais il la trouvait tellemnt triste et n'avait pas peu faire autrement. la voyant entré dans l'ascenseur. il soupir disant aps un mot
Sujet: Re: Et au courant de totu (pv tyler) Sam 4 Juil - 14:18
Ah non te defile surtotu pas tyler je te deteste oui mais pas a ce point la essaye de me comprendre merde j'ai mal la au coeur je pourrais plus te faire confiance je susi desolee pas apres ca^^
elel enlevis la bague de sa grand mere et la mis dans la poche a tyler^^ je peux pas l'accepte desolee offre la plutot a gaby la femem avec qui tu m'as tromper moi aussi je t'aimerais toujours^^
Sujet: Re: Et au courant de totu (pv tyler) Sam 4 Juil - 14:23
Tyler la regarde la laissant faire. il comprend très bien ce qu'elle ressent lorsque la porte de l'ascenseur ouvre. il ne dit pas un mot pour en sortir triste marchant vers son cours
Sujet: Re: Et au courant de totu (pv tyler) Sam 4 Juil - 14:25
Elle le vis sortir et le rattrappa le plaqua contre le casier et l'embrassa amoureusement elle voulais pas se separer de lu iet une fois fini elel lui disa ceci en ayant les larmes aux yeux:
ne recommence plus jamais ca tyler je t'aime trop^^
Sujet: Re: Et au courant de totu (pv tyler) Sam 4 Juil - 16:49
je t'aime, tu es la femme de ma vie... Gaby est juste ma soeur de coeur et c'était aps voulu ce qui c'est passer entre elle et moi. sinon tu as pas à craindre que je recommence