♫ Bandslam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Bandslam.

Bienvenue à tous pour ce concours de musique pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Edward Randyson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Randyson

Edward Randyson


Masculin Sagittaire Cheval _ Messages. : 88
_ Inscription. : 06/07/2009
_ Age. : 33

Edward Randyson Empty
MessageSujet: Edward Randyson   Edward Randyson EmptyLun 6 Juil - 19:13

Edward Randyson
Feat. Robert Pattinson

Edward Randyson Img-185858chip7Edward Randyson Img-1859203rzoyEdward Randyson Img-1900157fczp

Age : 18 ans
Date & lieu de naissance</A> : Edimbourg en Ecosse le 02/12/1990
Famille : N'a jamais vraiment eu de famille

Etudes : Il déteste étudier et il n'a aucun talent la dedans...
Implication Scolaire : Il ne s'implique pas dans l'école, il déteste l'école.
Rêves : De pouvoir être enfin libre.
Goûts : Il adore l'alcool, le sexe et la drogue.

« Histoire





    Dix-huit petites années auparavant, dans une petite bourgade bretonne du nom</A> de Plou-machin, un coin perdu dans le trou paumé de la France, deux jeunes gens de dix-sept ans se rencontrèrent. À la suite d’une soirée alcoolisés, ils finirent par mieux se connaître dans les toilettes des femmes d’une boîte de nuit, portant le nom</A> de « Macumba ». Ce qu’ils ignorèrent, c’est que neuf mois plus tard, cet amour physique qu’ils avaient éprouvé l’un pour l’autre le temps d’une soirée aurait de fâcheuse conséquence. La jeune femme, elle s’appelait Susan O’Connolly. Son nom</A> vous indiquait donc parfaitement que la miss était écossaise. Il se trouve qu’elle était de voyage en Bretagne dans le but de se changer un peu les idées, & qu’elle avait fini par rentrer chez dans la belle & grande ville d’Edimbourg, enceinte d’un inconnu qu’elle ne reverrait jamais. En apprenant la nouvelle, les parents de la belle décidèrent qu’au terme de cette grossesse, cet enfant serait adopté. C’est donc ainsi que le nourrisson partit vivre chez une famille</A> de retraités, des espèces de fanatiques religieux, en plein cœur de la belle, grande, & magnifique ville de Londres.

    Cet enfant, on l’appela Edward, Jeremiah en deuxième nom, en hommage à un monsieur apparemment important dans la Bible. Paraît-il. Son nom de famille? Randyson. Un nom ayant une consonance purement anglaise car en effet, il était parti vivre chez des Anglais. Ses parents adoptifs avaient la soixantaine passée. Autant, lorsqu'Edward était encore un gosse, il ne se préoccupait guère de l’âge de ses parents, mais en revanche, lorsqu’il entra dans cette période ingrate que l’on appelle l’adolescence, il devint un garçon bien turbulent. Dès treize ans, il connaissait déjà un rayon sur le sexe & ce qui va avec, & n’avait qu’une seule envie, c’était passer à la partie pratique. Aux alentours de quatorze ans, il découvrit les bienfaits de l’alcool & quelques mois plus tard, il visita le pays des merveilles après avoir eu la chance de fumer le calumet de la paix. Ben quoi? C’est bien plus poétique que de dire qu’il était totalement défoncé au point de voir des cochons volants après avoir eu la lubie de fumer le joint de son colocataire de chambre?

    Bref, c’est à partir des quatorze printemps & demi d'Edward que son père adoptif commença à se plaindre de rhumatisme. Ses parents apprirent par la suite que, en réalité, il avait une tumeur, pas si bénigne que ça. Mais dans ce cas-là, Edward ne pouvait plus rester dans cette famille. Les services sociaux l’envoyèrent dans une famille de bourge où il ne resta que quelques mois ; ce petit Chatain était bien trop turbulent pour eux. Donc, on l’amena dans une famille de jeunes gens qui n’avaient jamais eu d’enfant & qui d’ailleurs, ne pouvaient pas en avoir. Il vécut une année entière avant qu’ils ne se rendent compte qu’il n’était pas en mesure de s’occuper d’un enfant aussi âgé. Il connut aussi les Clarkson. Enfin, LA Clarkson étant donné qu’elle était veuve & qu’elle vivait juste avec ses chats. Par la suite, il y eut monsieur & madame Tournegrain. Puis bien d’autres, jusqu’à ce qu’il atteigne seize ans, l’âge « bête ». Ensuite donc, ce fut bien plus compliqué. Adopter un adolescent de seize? Très peu de gens voulaient avoir affaire à ça! Donc on proposa de multiples solutions à Edward. Aller dans un pensionnat on-ne-sait-où, se morfondre dans la religion, prendre son indépendance avant l’âge légal… LA dernière proposition plaisant vraiment à Edward qui avait toujours été un rebelle voulant être enfin libre, c’est-à-dire démuni de toute obligation parentale. Mais avant qu’il prenne cette décision, une famille proposa de s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il soit majeure.

    Cette famille, c’était des hippies. Certes, il n’en reste plus beaucoup sur terre, &encore moins en Angleterre mais c’était bel & bien des hippies, des pieds jusqu’à la tête, de leurs vêtements à leur maison, de leur van à leurs manières & coutumes. Même si ça n’enchantait pas vraiment Edward qui aimait l’idée de pouvoir être enfin libre, il partit vivre chez eux jusqu’à ses dix-huit ans. Dans ce nouveau foyer, il eut une sœur adoptive, du nom de Suez. Cette fille avait le même âge que lui, ce qui fit que finalement, il se sentit très bien dans ce nouveau chez lui. Il découvrit une nouvelle culture, un mode de vie bien différent de celui auquel il s’était habitué. Peace & Love, Freedom, herbe, John Lennon, Woodstock, voilà ce qu’il apprit à mieux connaître durant ces deux années.

    Aujourd’hui, il poursuit ses études dans cette ville, à ses yeux si ennuyeux mais où, pourtant, il découvrira sûrement de nombreuses choses & mystères. Après avoir connu différente culture & mode de vie, comment va se passer son séjour dans une école inconnue?



« Caractère




Même si en apparence, on a l’impression de voir un ange, la représentation parfaite d’un bel apollon sur terre, au niveau du caractère, ce n’est pas encore tout à fait ça. Certes, il y a eu une époque où il était le gamin parfait, ramenant des bonnes notes de l’école, obéissant à ses parents lorsqu’ils lui demandaient de ranger sa chambre, s’occupant des tâches ménagères qu’on lui donnait, etc…
Mais le fait d’avoir été ballotté de famille en famille, de foyer en foyer, à eu des conséquences sur le caractère d’Edward. Bien sûr, il a appris à vite s’habituer au changement, à se trouver une place, peu importe là où il se trouve & à s’entendre plus ou moins bien avec tout type de personnes. Tout ceci est très bien n’est-ce pas? Mais d’un autre côté, il y a certaines manières qu’il a gardé tout au long de son adolescence. Son addiction pour l’alcool est resté, au point qu’il l’a fait partagé à tous les amis qu’il a eu dans chaque ville où il est allé. Il a réussit à transformer un entourage de personne de la catégorie qu’on pourrait appelée « intellos », en de vrais junkies! Bien sûr, en dehors de l’alcool, ce fut la même chose pour son goût pour les drogues en tout genre, sa musique, son style de vie.

On l’appelle mauvais garçon, « Bad Boy ». Mais au fond, il n’y est pas pour grand-chose là-dedans. Il voulait simplement prouvé qu’il est un garçon fort qui peut se débrouiller seul. & oui, sous cette carapace de dur à cuire & de garçon intouchable se trouve avant tout quelqu’un qui souffre à l’intérieur de lui. Il est plus sentimental qu’il en à l’air. Pour exemple, il aime passer du temps au bord d’une falaise ou sur une plage à écouter de la musique afin d’oublier tout ce qui se passe dans sa vie. Voici un autre paradoxe, Edward est vraiment timide avec les filles, enfin… Seulement avec celles qui lui plaisent. Toute son adolescence, il n’a pas cessé de « draguer les minettes ». Pourtant, monsieur n’a encore « jamais tirer sa crampe ». Héhé, il cache bien son jeu n’est-ce pas?

Même si c’est un grand ami sur qui on peut compter, il est parfois un peu trouillard. Il se défile quand la situation devient un peu trop compliqué à son goût ou pour éviter un sujet un peu tabou, il se met à rire nerveusement en faisant des remarques le plus souvent dépourvues de sens. Il ne faut pas chercher à le comprendre en réalité, c’est un être très complexe qui cache bien des mystères... Quand il est de bonne humeur, quoique c’est à peu près pareil dans ces mauvais jours, il aime jouer avec les gens, les induire en erreur & les embêter. Que ce soit un ami, un ennemi, une petite amie, un cousin, il s’amuse avec lui comme un chat avec sa souris.

Il y a encore des tas de choses que l’on pourrait dire sur lui. Des caractères qui se contredisent, du bizarre & du loufoque, bref, ceci résume en gros le caractère d’Edward Jeremiah Randyson.



« Physique & look



    Si après avoir lu son caractère, tu veux toujours rêver du prince charmant, tu peux toujours te rattraper sur son physique avantageux! Sa carrure, son visage, ses yeux, ont de quoi faire saliver Cendrillon ou la Belle aux Bois Dormants. Si jamais il était apparu dans un des grands classiques de Walt Disney, la Belle aurait bien vite lâché sa Bête, Ariel aurait laissé Prince Eric se noyer & la Pocahantas aurait quitté New York pour aller vivre à Stevenage en Angleterre! Edward est quelqu’un de grand, d’assez élancé même. Si il ne représente pas la perfection, il est selon lui, ce qui en rapproche le plus. Même si il est un peu maigrichon sur les bord, il n’en reste pas moins quelqu’un de musclé. Mais tout ça s’est fait naturellement. Il est un peu flemmard & a tendance à aimer la bonne cuisine, mais Mère Nature a fait que le jeune homme garde son physique de mannequin, peu importe les circonstances. Un de ses atouts principaux est ses cheveux chatain. Qui ne rêve pas de pouvoir un jour lui caresser sa chevelure rebelle? On peut se perdre facilement dans le regard de ce bel étalon, ses yeux sont caramel, une couleur s’accordant bien avec la couleur pâle de ses cheveux.



« Vous


Prénom ou pseudo : Jenne
Age : 16 ans
Fréquence de connection : 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre fow.
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve parfais!
Code du règlement : Quatre Frère... (j'ignore si il fallait écrire notre film préféré ou Quel est votre film préféré mais j'ai opter pour ma logique xD)


Dernière édition par Edward Randyson le Lun 6 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen I. Cooper
    Soit belle && tais-toi, non mais !

Kaileen I. Cooper


Féminin Sagittaire Singe _ Messages. : 367
_ Inscription. : 20/06/2009
_ Age. : 31
_ Humeur. : Heureuse.

_ What else ?
_ Relations:
You: Kaillen Isabelle Cooper.
Situation: Craque pour quelqu�un(e)

Edward Randyson Empty
MessageSujet: Re: Edward Randyson   Edward Randyson EmptyLun 6 Juil - 20:30

Excellente fiche, mais le code est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Edward Randyson

Edward Randyson


Masculin Sagittaire Cheval _ Messages. : 88
_ Inscription. : 06/07/2009
_ Age. : 33

Edward Randyson Empty
MessageSujet: Re: Edward Randyson   Edward Randyson EmptyLun 6 Juil - 20:54

Voila j'ai tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen I. Cooper
    Soit belle && tais-toi, non mais !

Kaileen I. Cooper


Féminin Sagittaire Singe _ Messages. : 367
_ Inscription. : 20/06/2009
_ Age. : 31
_ Humeur. : Heureuse.

_ What else ?
_ Relations:
You: Kaillen Isabelle Cooper.
Situation: Craque pour quelqu�un(e)

Edward Randyson Empty
MessageSujet: Re: Edward Randyson   Edward Randyson EmptyLun 6 Juil - 21:06

Merci. C'est bien ça, lol. La réponse à laquestion Smile Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward Randyson Empty
MessageSujet: Re: Edward Randyson   Edward Randyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Randyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Link's
» Edward Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Bandslam. :: ♪ Beginning :: « présentation :: fiches validées.-
Sauter vers: