| Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stonem ADMIN | I love my Princess
_ Messages. : 447 _ Inscription. : 21/06/2009 _ Age. : 33
_ What else ? _ Relations: You: Tyler Stonem Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Sam 17 Oct - 12:16 | |
| Tyler se place à coté d'elle sourit aux lèvres il murmure doucement
Je m'en serait voulu éternellement de ça
il lui caresse le front.. elle a bien dit fille. tyler ne le savait aps mais il est très content de le savoir maintenant | |
|
| |
Gabriella Ramsey
_ Messages. : 400 _ Inscription. : 24/06/2009 _ Age. : 30
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Sam 17 Oct - 20:32 | |
| "Tu m'énerves .. il te suffit de dire une seule phrase et ma colère contre toi a disparu .. t'es pas sympa .. on peut jamais rester fâché contre toi .."
Gabriella lui fit sa petite moue boudeuse qui la rendait très mignonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Ven 23 Oct - 1:42 | |
| Il la regarde avec son sourire charmeur puis dépose ses lèvre sur les sienne
moi aussi je t'aime princesse | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Ven 23 Oct - 18:20 | |
| Elle le repoussa doucement et lui tira la langue en souriant.
"Pas de baiser ^^ T'en auras demain si l'accouchement se passe bien ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Sam 24 Oct - 3:38 | |
| Il la regarde en souriant
tout va bien se passer mon coeur | |
|
| |
Kaileen I. Cooper
Soit belle && tais-toi, non mais !
_ Messages. : 367 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 31 _ Humeur. : Heureuse.
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Sam 24 Oct - 10:48 | |
| Quand le copain de sa cousine fut arrivée, Gabriella ne s'occupa plus de Kaileen qui faillit fondre en larmes. Son petit ami lui manquait, mais de toute évidence il n'ne avait plus rien à faire d'elle. Elle préféra quitter la pièce, de toute manière, elle ne s'en rendrait même pas compte. | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 26 Oct - 10:33 | |
| Soudain,une autre douleur passa dans son ventre et la belle hurla de douleur.Les médecins arrivèrent dans la chambre pour l'emmener dans une autre pièce pour faire naître le bébé et voulant qu'elle soit seule.Gabriella criait qu'elle voulait Kayleen et Tyler mais on ne l'écoutait pas.La porte de la chambre se referma sur eux et Kayleen et Tyler restèrent ensemble. | |
|
| |
Kaileen I. Cooper
Soit belle && tais-toi, non mais !
_ Messages. : 367 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 31 _ Humeur. : Heureuse.
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 26 Oct - 11:30 | |
| Kaileen était partie, elle se prit un café dans le hall d'entrée, elle ne svait pas qu'on avait emmener sa cousine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 26 Oct - 23:37 | |
| Tyler regarde la porte entendant les hurlement de douleur. il ne pouvait même pas être là pour la naissance de sa fille. | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 26 Oct - 23:40 | |
| Trois heures plus tard,on lui apporta un bébé dans de jolis draps.Gabriella avait mis au monde un magnifique petit garçon aux yeux bleux et aux cheveux chatains clair comme son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 27 Oct - 0:54 | |
| Les médecin avait dit au début que c'était supposé être une fille mais lorsqu,il pu enfin rentré il vit dans les bras de Gaby un beau gars. il sourit
Alors c'était supposé être une mini gaby | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 27 Oct - 11:10 | |
| "Remarque,si dans quelques années on a une fille,elle aura déjà un frère pour la protéger ^^ "
Gabriella regarda ensuite son fils dans les yeux et fut enchanté par sa beauté.Puis,elle releva son visage irradié de bonheur vers son amour et lui demanda:
"Est-ce que tu sais où se trouve Kayleen ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Sam 31 Oct - 1:51 | |
| je pense qu'elle est à la café... mais bon comment veux-tu l'appeller? | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| |
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mer 4 Nov - 2:47 | |
| J'aime bien Katy mais comme c'était supposé être une fille j'ai pas pensé pour un gars donc on va prendre ton nom | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mer 4 Nov - 12:13 | |
| Gabriella retourna son visage plein de bonheur et d'amour vers celui de son fils et lui caressa avec amour et tendresse sa joue doucement avec sa main.
"Bienvenue au monde Evan .."
Le petit bébé poussa un petit cri mais voulant dire aussi qu'il aimait beaucoup son prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 21 Déc - 3:36 | |
| Tyler regarde sa petite famille car oui Gaby et Evan font parti de sa famille et pour longtemps encore. il s'approche plus encore puis dépose un doux baisé sur le front de la maman puis caresse la joue droite de son fils. il a déjà le nez de sa mère
Gaby... je me demande si tu voudrait devenir plus que ma petite amie | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 21 Déc - 13:13 | |
| Eh oui,le petit avait déjà le nez de sa maman ^^ Gabriella regardait le petit dans les yeux qui souriait et se dit que jamais elle n'aurait cru qu'à l'accouchement elle sortirait avec Tyler .. Quand ce dernier l'embrassa sur le front et caressa la joue droite de leur fils,la belle releva son regard vers lui .. et apparemment,il était en train de la demander en mariage ce qu'elle voulait bien sûr.Elle fit mine de ne pas comprendre pour s'amuser.
"Que veux-tu dire par plus que petite amie car l'option être la mère de ton premier enfant a déjà été remplie même si cela va durer jusqu'à ce que ce petit Evan quitte la maison pour voler de ses propres ailes .. mais bon ça risque pas d'arriver dans longtemps ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 22 Déc - 2:51 | |
| Tyler la regarde sans trop comprendre. il est un peu...comment dire surpris de cette réponse. il pensait qu'elle avait compris. alors il pris sa main puis dit:
Gabriella.... tu es l'amour de ma vie, la mère de mon fils et en plus de ça être loin de toi me brise le coeur.... voudrais-tu devenir ma femme? | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 22 Déc - 3:01 | |
| "Je te haie Tyler Stonem je m'étais promis de pas pleurer aujourd'hui même si c'est des larmes de joie comme maintenant .. bien sûr que je veux devenir ta femme!Je te dirai mille fois oui si j'en étais capable!"
Gabriella pleurait à présent de joie ayant un immense sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 22 Déc - 3:05 | |
| Tyler la regarde avec un soruire déposant ses lèvres sur les sienne. sa réponse était tellemetn positifve. il sorti sa bague pour lui mettre au doigt. la voilà maintenant fiancé à un Stonem.... elle allait voir c'était quoi vivre avec lui. lachant ses lèvres il murmure:
je t'aime petite princesse
il l'appellait toujours ainsi lorsqu,il était jeune et se réconcillàit après une chicane | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 22 Déc - 3:15 | |
| Gabriella sourit et regarda sa bague au doigt.Elle était tellement contente qu'ils soient fiancés.Elle déposa un autre léger baiser sur ses lèvres et se retira doucement en souriant.
"Moi aussi je t'aime prince charmant .."
elle sourit et posa sa tête sur son épaule,regardant leur fils avec amour.
"Qui aurait dit quand on était petit qu'on se marierai plus tard?Pas moi en tout cas .. et je suis heureuse de ne pas l'avoir su comme ça je suis encore plus heureuse de savoir que je vais enfin devenir une Stonem" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Sam 26 Déc - 19:43 | |
| et bien c'est vrai que jeune j'aurais plus dit que tu es ma soeur mais maintenant je dit... au diable ça et vivon notre vie... toi moi et le bébé
il sourit puis l'embrasse tendrement | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 11 Jan - 18:37 | |
| "Tu as raison .. vivons cette vie tous les trois (: "
Gabriella sourit et prolongea avec amour le baiser de son homme en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Lun 11 Jan - 22:18 | |
| il la regarde avec un soruire caressant sa joue | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 12 Jan - 7:39 | |
| "Tu sais ce qui ferait plaisir à la future madame Stonem maintenant ?? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 12 Jan - 16:23 | |
| Tu veux manger!... sinon je sais aps dit le moi | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 12 Jan - 21:56 | |
| "Pas du tout .. je veux que tu ailles chercher Kaileen pour que je lui montre son filleul ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 12 Jan - 22:05 | |
| ok je vais aller la chercher ma belle... je reviens avec
Tyler l'embrasse avant de partir | |
|
| |
Gabriella Ramsey
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] Mar 12 Jan - 22:08 | |
| "Ok .. à tout de suite"
elle sourit et le laisse partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] | |
| |
|
| |
| Naissance d'une mini Gabriella ^^ [ pv tout le monde ] | |
|