Elizabeth Stonem Sexy Girl and love de Tyler
_ Messages. : 322 _ Inscription. : 24/06/2009 _ Age. : 35 _ Humeur. : plutot de bonne humeur^^
_ What else ? _ Relations: You: Situation:
| Sujet: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 12:13 | |
| Elizabeth Stonem.Feat. Avatar Age :18 ans Date & lieu de naissance :8 mars 1989 Miami, Californie Famille :Tyler Stonem et Emeric Stonem ses coussins Etudes :Lycée Implication Scolaire :Artiste^^ Rêves :Devenir une grande chanteuse et faire son propre album^^ Goûts :Elle aime les shopping,Discuter avec son coussin Tyler « Histoire Je suis née le 8 Mars A l'hopital de Miami Californie .Mes parents ont choisis ce jour là de m'appeller Elizabeth stonem, petite fille qui plus tard fera leur fierté. Depuis toute petite je suis chouchouté par la famille Stonem entière. Je suis plutôt sociable allant facilement vers les gens et on me dit charismatique. Depuis mes premières années à l'école je m'avère être une petite fille sérieuse avec de bons résultats mais qu'on ne peux pas classer comme intello n'aimant pas plus que ça me rendre en cours et préférant passer ma journée en compagnie d'amis plutôt que la tête dans des bouquins. Et d'ailleurs je ne comprend pas vraiment les "intellos" que je considère comme des "nullards". On m'a toujours considéré comme une jolie petite fille avec mon visage soi-disant d'ange ou de poupée, fin, beau. Depuis ma plus tendre enfance j'ai développé une passion pour la , écrivant des chanson, apprenant à jouer de plusieurs instruments comme le piano et la guitare, et chantant lors de réunion familliale. Je me suis aussi rapidement intéressé au théatre et on dit que je me débrouille plutôt bien, d'ailleurs je suis toute à fait d'accord avec ça. J'aime aussi la danse mais ma première passion reste avant tout le chant...J'adore ça !! Je vient juste d'entrer à l'école donc pour l'instant je ne connais personne mais je ne me tracasse pas trop je trouverais bien rapidement des amis comme toujours x) « Caractère Elizabeth est une petite peste tout simplement, le genre de fille qui ne supporte pas ne pas être remarquée, elle est capable de tout pour qu'on la voit mais aussi pour avoir ce qu'elle désire. Rien ni personne ne peut la contredire, on peut d'ailleur tout à fait dire que c'est une jeune fille imposant. Cela est surtout du à ses parents qui la gatent.. « Physique & look Elizabeth est, selon elle, une jeune femme absolument magnifique... En effet, notre demoiselle Stonem a de quoi se venter de son physique avantageux et de ses formes généreuses [ J'raconte que du nawak xD Va savoir pourquoi xD ] Elizabeth a de jolies lèvres roses pulpeuses qu'elle adore mettre en valeur avec quelques touches de gloss =] « Vous Prénom ou pseudo :Joelle Age :19 ans Fréquence de connection :7/7 Comment avez-vous connu le forum ?Par admin^^ Que pensez-vous du forum ?Il est super bien fait^^ Code du règlement :Code bon par Marc * | |
|
Marc A. Parker
Je n'aime que toi ♥ Kaileen I. Cooper.
_ Messages. : 97 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 32
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue miss tu et validée amuse toi bien | |
|
_ Messages. : 322 _ Inscription. : 24/06/2009 _ Age. : 35 _ Humeur. : plutot de bonne humeur^^
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 13:01 | |
| | |
|
Kaileen I. Cooper
Soit belle && tais-toi, non mais !
_ Messages. : 367 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 31 _ Humeur. : Heureuse.
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 13:04 | |
| | |
|
Kaileen I. Cooper
Soit belle && tais-toi, non mais !
_ Messages. : 367 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 31 _ Humeur. : Heureuse.
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 13:06 | |
| Mais de rien. Je déplace ta fiche, tu peut faire tes demandes. | |
|
Tyler Stonem ADMIN | I love my Princess
_ Messages. : 447 _ Inscription. : 21/06/2009 _ Age. : 33
_ What else ? _ Relations: You: Tyler Stonem Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ Mer 24 Juin - 22:05 | |
| [b]bienvenu et super ma cous chérie est là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Stonem^^ | |
| |
|