♫ Bandslam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Bandslam.

Bienvenue à tous pour ce concours de musique pas comme les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You Are de music and me } Elizabeth

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Randyson

Edward Randyson

Masculin Sagittaire Cheval _ Messages. : 88
_ Inscription. : 06/07/2009
_ Age. : 33

You Are de music and me } Elizabeth Empty
MessageSujet: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyDim 19 Juil - 18:55

You Are de music and me } Elizabeth Img-1849218afsrYou Are de music and me } Elizabeth Img-184958wwkkc
|| Edward Randyson & Elizabeth stonem||
|| You are de music and me||

Je m'étais habiller d'une manière peu commune quand j'y repensais, j'avais toujours eu mon propre style et cette fois-ci je l'avais mis parfaitement en action! Je m'étais habiller d'un pantalon noir en jean, d'un chandail vert forêt et d'une veste grise... Je m'étais laver le matin même et mes cheveux était encore mouiller par l'eau chaude. Je devais me rendre a l'école pour une raison plutot ridicule, je devais aller remettre un devoir quer j'avais oublier de faire, cela m'arrivais souvent d'ailleur.

Je me rendis a l'école doucement complètement décourager de devoir me rendre la-bas un samedi matin... Le professeur avait promis de m'attendre, il avait besoin d'être au rendez-vous... Seulement, quand j'arriva a sa porte elle était barrer, il s'était jouer de moi! Je me rendis a mon casier déposer mon devoir puis je partit dans l'école... J'ignorais pourquoi mais j'avais une envie de jouer du piano... Je me rendis jusqu'a la salle de musique puis je pris place près du piano. Je commenca a jouer une chansons que j'avais entendu dans un film spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Sexy Girl and love de Tyler
Elizabeth Stonem

Féminin Lion Serpent _ Messages. : 322
_ Inscription. : 24/06/2009
_ Age. : 35
_ Humeur. : plutot de bonne humeur^^

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyLun 20 Juil - 20:26

(i'm sorry mais pas d'inspiration]

Quand a Elisabeth elle ne savais vraiment pas trop quoi faire donc elle decida de aller a la salle de music et entendis son meilleur ami Edward jouer du pianon son best que on ce moment elle le consideréée bien plus que best
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMar 21 Juil - 1:44

Cette chansons je l'avais prise lorsque je l'avais entendu pour la première fois dans un film prénomé High School musical je crois, bref j'avais esseyer de jouer les notes et comme je jouais du piano depuis que j'étais petit j'avais réussit a les retracées sans partitions. Je continua de jouer fredonnant les paroles avec ma voix rauque, bien sur je n'avais pas la même petite voix que le chanteur gars, j'avais une voix rauque et beaucoup plus masculine.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMar 21 Juil - 11:49

Elisabeth sans n'approcha tout doucement pour pas le deranger dans ses notes de musiques et elel le regarda jouere depuis quelques temps elle etait amoureuse de son meilleur ami Edward mais ne fis rien paraitre du tout^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMer 22 Juil - 1:42

Je continua de jouer un sourire radieux au lèvre, je réussissait magnifiquement, parfaitement même... Je continua de jouer fier de moi jusqu'a ce que je fasse une fausse note... J'entendis des pas et je me tourna pour voir de qui il s'agissait, après tout ce n'étais jamais vraiment commun de voir quelqu'un un samedi matin à l'école dans le local de musique en plus... Donc, je me tourna puis je vit Elizabeth ma meilleure amie... Je lui fit un grand sourire mignon puis je me leva pour aller la prendre dans mes bras...

- Hey Lizzie, comment va?
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMer 22 Juil - 15:28

Quand il la vis arriver il l'as pris dans ses bras et se serra assez fort contre lui et se laissa coler contre lui il etait toujours aussi beau plus beau que dans ses souvenirs etquand il lui disa ceci"Hey Lizzie, comment va?" elle le regarda et disa ceci avec son plus beau sourrire que elel ne monterer que a lui a son meilleur ami d'enfance:

Humm moi ca peux aller fatiguer mais ca va et toi??Au faite je sais pas comment te le dire Edward mais en faite je croix que je te considere plus que mon meilleur ami d'enfance^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMer 22 Juil - 18:21

Quand je la vit arriver, je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras, elle était tellement belle, je n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi beau, je me demandais pourquoi elle était la seul... Je l'observa doucement en me demandant ce qu'elle avait voulu dire par la...

- Chui facher parce que le professeur de francais m'avait demander de venir lui porter un devoir et qu'il est même pas la! Mais que veut tu dire par la?
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMer 22 Juil - 20:24

e=Et quand il lui disa ceci"Chui facher parce que le professeur de francais m'avait demander de venir lui porter un devoir et qu'il est même pas la! Mais que veut tu dire par la?" elel alla vers lui et l'embrassa assez tendrement et se recula l'air gener et commenca a repartir doucemet
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyJeu 23 Juil - 1:36

Je lui répondit, je la prenais comme ma meilleure amie, en fin je pense, pourquoi m'avait-elle dit sa? Je l'observa doucement puis elle s'approcha de moi et elle m'embrassa, je ne fit rien trop sous le choc pour répondre encore... Elle commenca a partir et j'étais perdu...

- Attend... Lizzie, qu'est-ce qui se passe?
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyJeu 23 Juil - 8:20

Quand edward lui disa ceci"Attend... Lizzie, qu'est-ce qui se passe?" elle soupira et revena sur ses pas et disa ceci en baissant un pex la tete:

Qu'est ce qui ce passe??Voilà ce qui se passe Edward je suis tombee amourese de toi oups j'aurais du rien dire je ferais sans doute mieux de y aller^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyVen 24 Juil - 1:42

Je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais pouvoir comprendre pourquoi elle était tomber amoureuse de moi, s'était impossible, elle était ma meilleure amie.

- Non reste... Pourquoi veut-tu fuir?
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyVen 24 Juil - 8:17

Quand il lui redisa ceci"Non reste... Pourquoi veut-tu fuir?" elel retourna sur ses pas et alla pres de Edward et elle lui disa en baissant la tete bien sur:

Pourquoi je fuis parc e que toi tu me vois comme meilleure amie d'enfacne alors que pour moi t'es beaucoup plus ed que un meilleur ami t'as toujours etait la pour moi das les situatipon les plus desagreable^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptySam 25 Juil - 20:26

Je ne voulais pas la perdre et je s'Avais que si je n'esseyait pas la tentative qu'elle venais de me dire j'allais la perdre...

- Qui te dit que je ne t'aime pas?? Nous pouvons toujours esseyer...
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyDim 26 Juil - 11:17

Quand Edward lui disa ceci"Qui te dit que je ne t'aime pas?? Nous pouvons toujours esseyer..." elel fut tres etonnee et disa ceci en souriant un peux:

mais j'avais crue que toi tu voulais juste eter meilleur ami avec moi??
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyLun 27 Juil - 2:59

J'ignorais si je l'aimais je devais l'avouer... Mais sa ne coutait rien d'esseyer et je ne voulais pas la perdre, oh sa non!!

- Je veut esseyer... Sa ne coute rien! J'ignore l'effet que me ferais un contact plus étroit avec toi.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyLun 27 Juil - 22:09

Et quand il lui disa ceci"Je veut esseyer... Sa ne coute rien! J'ignore l'effet que me ferais un contact plus étroit avec toi" elle souria se rapprocha plus de lui et passa sa mi dans ses cheveux al ui^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMar 28 Juil - 2:10

Je voulais pouvoir comprendre ce qu'elle pouvais me faire, qu'elle effet me provoquerais ses geste et son amour... J'étais curieux de découvrir tout sa... Je souris au passage de sa mains dans mes cheveux et je la pris dans mes bras de facon a l'asseoir sur le piano...
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMar 28 Juil - 8:41

Elle la laissa faire et le regarda faire et l'entenids jouerdu pianon qu'il fesait tres bien et posa sa tete contre son epaule tout en lecoutant jouer du piano
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMer 29 Juil - 1:36

Je la mit sur le piano doucement puis je commenca a en jouer, une chansons magnifique, beaucoup plus calme que la dernière... Prénommé claire de lune!
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMer 29 Juil - 8:54

Qiand d'un coup il fit cette music qui etait beaucoup plus douce que la premiere ca l'as bercer encore plus que tout a l"heure puis il jouas tellement bien^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyJeu 30 Juil - 3:50

Je continua de jouer tournant mon magnifique regard dorée vers le siens, je n'avais jamais pensée avoir plus que ce que notre relation nous donnait seulement je n'étais pas compte!
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyJeu 30 Juil - 16:16

elle le regarda elel aussi et ne disa plus rien elle etait tellement capiver par son regarda que elel n'arrivais pas a sans enlever de son regard mais elle le regarder sans vraiment rien penser ni a rien faire^^
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyVen 31 Juil - 2:37

J'avanca mon visage doucement pour l'embrasser, s'était la deuxième fois que nous nous embrassions et je souhaitait qu'il dure plus longtemps que le dernier.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyVen 31 Juil - 9:21

^

Quand il avanca son regard pour l'embrassa et elle prolongea bien evidement amoureussement et missur ses genoux et passa ses mains derrirer sa nuque
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyVen 31 Juil - 20:09

J'avanca mon regard doucement, j'avais envie d'un contact plus prêt avec elle, je voulais savoir ce que cela me ferait... Je l'embrassa esseyant d'y mettre de la passion ce qui fut plus facile que je ne le croyais, je la pris dans mes bras doucement passant mes mains contre ses reins.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptySam 1 Aoû - 8:48

elle l'embrassa ave c plus de passion et se metta bien plus contre lui et mi ses mais par devant et caressa son torse doucemet et amoureusement c'etait incroyable comme elle pouvais l'aimais il avais toujours etait la pour elle totu le temps
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyDim 2 Aoû - 0:19

Je l'embrassa avec plus de passion et de fougue, puis je rapprocha son corps du miens, je voulais comprendre un lien nous unissant... Je passa mes mains dans son dos avec amours puis je l'embrassa dans le cou.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyDim 2 Aoû - 9:34

Ele prolongea fougeusement et quand il ramena so ncorps pres du sien elle caresa toujours son torse avec amours et quand il caressa son dos avec amours et quand il l'embrassa dans son cou elle disa ceci en soupirant de plaisir:

Humm edward je t'aime tellement
Edward Randyson

Edward Randyson

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMar 4 Aoû - 2:29

Je devais l'avouer, j'adorais ce premier contacte et je ne rêvais qu'au prochain, Élizabeth s'avais faire de moi un homme combler et heureux... Je la pris dans mes bras continuant de l'embrasser dans le cou.

- Je t'aime..
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem

_ What else ?
_ Relations:
You:
Situation:

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth EmptyMar 4 Aoû - 8:13

Elle le laissa prendre dans ses bras et se serra bien tout contre et se laissa faire et soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira encore plus a ses baisers dans le cou elel adorais ses moments comme ca avec lui bien sur et continua de caresser so torse et mis ses mains sur ses fesses qu'elle caressa avec amour^^

moi aussi je t'aime^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth   You Are de music and me } Elizabeth Empty

You Are de music and me } Elizabeth
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant