| You Are de music and me } Elizabeth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Randyson
_ Messages. : 88 _ Inscription. : 06/07/2009 _ Age. : 33
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mer 5 Aoû - 2:20 | |
| Je la pris dans mes bras doucement puis je continua de l'embrasser tendrement dans le cou, j'aimais l'odeur et j'avais l'impression d'être comme un petit garcons a qui on donne sa première bars de chocolat.Je souris a ses caresse doucement. | |
|
| |
Elizabeth Stonem Sexy Girl and love de Tyler
_ Messages. : 322 _ Inscription. : 24/06/2009 _ Age. : 35 _ Humeur. : plutot de bonne humeur^^
_ What else ? _ Relations: You: Situation:
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mer 5 Aoû - 20:08 | |
| Et ke laissa toujours faire et souria a sdes baisers dans le cou et passa sa main dans ses cheveux tout en lui souriant amoureusement bien sur elle l'aimais tellement | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Jeu 6 Aoû - 3:55 | |
| Je continua de l'embrasser dans le cou imcapable de me départir de ce nouveau contact puis je promena mes mains doucement contre elle... Je m'arrêta par la suite pour lui dire... - Sa suffit non?? | |
|
| |
_ Messages. : 322 _ Inscription. : 24/06/2009 _ Age. : 35 _ Humeur. : plutot de bonne humeur^^
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Jeu 6 Aoû - 8:14 | |
| Quand il promena ses mains sur elle elle frisonna et quand il lui disa cecii"Sa suffit non??" elle le regarda et lui disa ceci en souriant un peux bien sur:
humm j sais tu veux continuer toi ou pas pour moi ca me derange pas du totu ca me fait du bien se contact avec toi^^ | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 1:01 | |
| Je lui fit un sourire mignon, je voulais la respecter, certe je ne voulais pas arrêter, au contraire je voulais continuer jusqu'a ce qu'elle m'arrête... - Tu veut continuer alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 1:03 | |
| elle lui repondre elle lui souria amoureusement et l'embrassa passionnement pour lui afaire compredre qu emme allais plus loi pour elle le ferais elel passa ses main sur son torse que elle caressa sensuellement | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 1:23 | |
| Je lui souria a mon tour puis je l'embrassa amoureusement continuant mes caresses amoureuse, je voulais aller plus loin avec elle s'était inutile de le dire, je venais de me découvrir une nouvelle dépendance. Je frissonna de tout mon long quand elle me caressa et je me laissa faire l'attirant plus vers le sol, c'est vrai quoi, on est pas trop bien sur un siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 8:10 | |
| Elle porlongea langoureusement et disa plus rien elle le laissa faire et une fois par terre elel tra sa chemise vers elle l'embrassa comme plus torrdiemenent que avant | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:10 | |
| Je prolongea a mon tour complètement enfouit dans mes pensée adorable, jamais je n'aurais cru aimer embrasser ma meilleure amie. Je l'attira par terre doucement puis elle tira ma chemise de facon a pouvoir m'embrasser plus... Je l'embrassa a mon tour posant mes mains contre ses reins. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:17 | |
| Elel prolongea langoureusement et enlevis son haut et lui disa pres de son oreille en souriant amoureusement :
Tu veux aller plus loin toi?? | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:20 | |
| Je l'embrassa a mon tour lui rendant son baiser, puis je l'observa oter son haut, jamais je n'aurais cru que Lizzie était aussi belle... J'en resta bouche bée. Je lui fit un grand sourire puis je lui chuchota: - Qu'elle question!! Toi tu le veut? | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:22 | |
| Humm bien sur que je le veux je t'aime tellement edward^^
Elle l'embrassa de plus belle est elevis son tee shirt a lui^^ | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:23 | |
| - Je t'aime aussi Lizzie... Je l'embrassa doucement puis je me laissa faire en souriant... Je l'embrassa de nouveau puis je me coucha sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:24 | |
| elle souria de plus belle et prolongea langoureusement et passa ses mains sur son torse amoureusement | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:28 | |
| Je lui fit un grand sourire mignon puis je continua a l'embrasser enfouissant mon visage dans son cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:29 | |
| Elle souria amorueusement et le laissa faire et soupira ses baisers dans son cou en caressant son torse^^ | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:31 | |
| Je continua doucement passant mes mains contre son corps doucement... Je frissonna au contact de ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:32 | |
| Elel frissonna aussi a ses contact de ses mains sur son corps et se mordie la levre de plasir | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:34 | |
| Je continua doucement puis je mit mes mains a la hauteur de ses jeans, je les déboutonna doucement puis je les opta. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:37 | |
| elle le laissa faire et fit apreille et disa ceci en souriant amorueusement
Humm si tu savais depusi quand j'en est envie^^ | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:38 | |
| Je souria doucement a ses paroles puis je l'embrassa de nouveau... - Si seulement j'aurais su ce qui était devant moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:39 | |
| elel souria a ses paroles et prolongea langoureusement en psoant ses mains sur ses fesses | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 20:42 | |
| Je souria doucement puis je la pris dans mes bras l'embrassant un peu partoutt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Lun 10 Aoû - 22:53 | |
| elle se serra fort contre celui ci et frissonna a ses baisers sur son corps et caressa ses fesses avec beaucoup d'envie et de sensualitee | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mar 11 Aoû - 17:54 | |
| Je continua de l'embrasser un peu partout avec douceur puis je revint a ses lèvre, frissonnant a chacune de ses caresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mar 11 Aoû - 17:55 | |
| Elle frissonna encore te continua ses caresses en prolongeant langoureusement son baisers^^et disa cei pres de son oreille docuement et en souriant:
j'ai tellement envie de toi edward^^ | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mar 11 Aoû - 18:05 | |
| Je frissonna doucement m'efforcant de prendre mon temps, s'était jamais facile avec elle, surtout que j'en avais envie... Je lui fit un grand sourire puis je lui répondit... - Si tu continue comme sa je ne pourrais pas prendre mon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mar 11 Aoû - 18:06 | |
| Hum met si je continuer pour te faire craquer tu ferais quoi??
Elel l'embrassa bien sur torridement son torse^^ | |
|
| |
Edward Randyson
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mar 11 Aoû - 18:08 | |
| - Ummm se serait une idée bien noir Miss Stonem... Je ferma les yeux en passant une mains dans mes cheveux esseyant de ne pas la faire gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth Mar 11 Aoû - 18:09 | |
| Je vais tout faire pour vous faire craquer monsieur Randyson
elel fit ca plus sensuellement et lui mordillia doucement sa peau sensuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You Are de music and me } Elizabeth | |
| |
|
| |
| You Are de music and me } Elizabeth | |
|