Steven avais rattrapé la miss car il n'avais pas compris pourquoi elle était partie comme sa bref une fois tout les deux sortie du café la miss lui lâcha la main pour croiser les bras et le jeune homme la regarda et elle lui demanda si un jour ils serrai de nouveau ensemble alors Stevent lui pris la main il l'attira contre lui et il lui dit en la regardent droit dans les yeux
J'attendes que sa pouvoir me mètre a nouveau avec toi
Il pris la miss dans c'est bras et il l'embrassa amoureusement J'ai fait une erreur en te laissent partir et maintenant je e regrette , je t'aime et tu ma tellement manqué tu peu pas savoir a quel point
Une fois qu'il l'avait rattrappa Brooke se retourna face a lui tout en le regardant dans les yeux et elle lui avait lacher la main et elle le laissa faire quand il l'attira contre lui elle le laissa faire quand il l'embrassa elle prolonga de la même façon et a ses paroles un sourire ce posa sur ses lèvres & lui dis simplement :
- Toi aussi tu m'as manqué && Je t'aime toujours autant x)
Steven prolongea le baiser que la miss lui donna de nouveau elle lui avais dit quelle aussi l'aimer toujours et qu'il lui avais manqué ce qui le rendit heureux il prolongea le baiser en la serrent fortement contre lui et en lui caressent le bas du dos
Brooke venait tout juste de l'embrasser et d'ailleurs elle prolonge le baiser toujours de la même façon en posant ses mains sur son torse et elle le caressa tout en prolongant & elle frissona tendrement a ses caresser et fini par enlever ses lèvres des siennes & en le regardant dans les yeux avec un petit sourire au lèvre
Steven la regarda le sourire au lèvre quand celle ci les décrocha de celle du jeune homme puis il la regarda en passent sa main dans les cheveux de la miss et il lui dit
Brooke venait d'enlever ses lèvres des siennes tout en le regardant tendrement dans les yeux elle passa ses bras autour de lui & le regarda dans les yeux & et sourit a ce qu'il dis & lui dis ensuite :
- Nan, je veux juste que tu me serre dans tes bras
Le jeune homme lui sourit puis il prolongea le baiser et il continua de marcher avec la miss après un petit moment ils arriver a la plage il y avais personne car la nuit était tombé
Le jeune homme la regarda et la miss lui dit de pas commencer alors celui ci ce mit a rire et il arrêta un petit moment mais par la suite il recommença