| Théadora Johanna Adams TERMINEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théadora J. Adams
_ Messages. : 14 _ Inscription. : 04/07/2009 _ Age. : 28 _ Localisation. : Quelques part ou l'homme de ma vie est ! _ Emploi/loisirs. : Loisir: Faire les magazins ! _ Humeur. : Happy
_ What else ? _ Relations: You: Théadora Johanna Adams Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 4 Juil - 16:21 | |
| THEADORA J. ADAMS Feat. Sophia Bush Age : 19 ansDate & lieu de naissance</A> : 19 juillet 1989 à Paris en FranceFamille : PersonneEtudes : StylismeImplication Scolaire : Stylisme Rêves : evenir une grande stylisteGoûts : ???« Histoire: Un beau jour d'été, née une petite fille. Ses parents la nommèrent Théadora. Théadora Johanna Adams. Johanna était le nom de la mère de Théa. Et oui était le nol. Théadora n'a pas connu ses parents ou très peu. Un soir, c'était la nounou qui gardait Thé, ses parents étaient parti à un dîner pour les affaires. Et d'ailleurs c'est graçe à leur travail que Théa est très riche aujourd'hui. En revenant du dîner, ses parents eurent un très grave accident de voiture et mourrèrent sur le coup. Théadora n'avait que 1 an alors ce jour là. Ses parents avaient fait un testament pour le jour de leur mort et il était écrit dessus que toutes les richesses et il ye en avait beaucoup revenait à Théadora leur fille unique. Elle fut reccuelli dans un foyer quelle détestait. Enfin quelle détestait jusqu'au jour ou elle rencontra James. James est un garçon fabuluex qui est son meilleur ami. Et d'ailleurs ils se firent émencipés à l'âge de 15 ans et ils décidèrent de changer de vie. Ils décidèrent alors de venir vivre ici. Ils rencontrèrent alors Laynie . Tout trois devint très très très proche. Ils forment le trio infernal. Et d'ailleurs James fit part à Théadora qu'il crauqait à fond sur Laynie qui est la meileure amie de Théadora. Et d'ailleurs il compte sur Théa pour que Laynie et James soit ensemble et Théa compte l'aidait pour son bonheur. Mais Théa est malheureusement pour l'instant célibataire. « Caractère: Gentille: Et oui la principale qualité de Théadora est quelle est très gentille. Pas non plus du point àêtre naÎve loins de ça mais elle n'aime pas être garçe avec les gens, elle trouve que ça ser à rien. Ele se dit toujours profitez de la vie c'est ce qu'il ya de mieux pour tous le monde et pour profiter de la vie il faut être gentil(le). Douce: En plus d'être gentille, Théadora est quelqun de douce. Au sens figué pour ce côté là. Il n'y a pas d'explications pour ça mais elle est douce quoi ! Intelligente: Théadora est une fille intelligente mais attention elle n'est pas intello. Elle n'est pas tout le temps dans ses bouqins en train de réviser elle fait la fête aussi ! Maline: Une très grosse qualité. Théa est extrênement maline. Elle trouve des solutions à presque tout. Elle est très maline alors attentio ne l'embobiner pas ça serait pas très chouette ! Et encore beaucoup d'autres qualification que je ne vous citerai pas ça serait trop long..... « Physique & look: Théadora est assez moyenne elle fait un peu près 1m66 pour 48 kilos. Ouis Théadora est maigre mais elle est assez bien pour sa taille enfin c'est ce quelle dit. Elle a les cheveux longs noirs et elle a une frange. Elle a les yeux marrons foncés. En ce qui concerne le look Théadora est très à la mode et elle l'est toujours très tendance d'ailleurs. Elle connait beaucoup beaucoup de choses sur la mode. Elle rêve d'ailleurs de devenir une très grande styliste et crée son magazine pour celle qui voudront le devenir ou même ceux. Théadorz met souvent des robes mas elle met aussi des slim et des mini jupe. Mais quand elle en met c'est avec des leggins pour être à la pointe de la mode. Elle met aussi que des chaussures talons. Ca peut être escarpins mais aussi talons aiguilles et ceux avec de très haut talons !</A> « Vous Prénom ou pseudo : ChoukiAge : ** ansFréquence de connection : 7/7 normalementComment avez-vous connu le forum ? Par pubQue pensez-vous du forum ? Il m'a l'air excellentCode du règlement : Quel est votre film préféré ?: Chouchou
Dernière édition par Théadora J. Adams le Sam 11 Juil - 20:42, édité 4 fois | |
|
| |
Skye J. Williams
_ Messages. : 13 _ Inscription. : 24/06/2009 _ Age. : 32 _ Localisation. : ▬ Qu'est-ce que cela peut te faire ? _ Emploi/loisirs. : ▬ Chanter ; Bosser ; Chanter ; Dormir ; What else ? _ Humeur. : ▬ En tous cas je ne vois pas la vie en rose.
_ What else ? _ Relations: You: Skye Jude Williams Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 4 Juil - 16:42 | |
| Bienvenue sur le forum bonne continuation pour ta fiche =) | |
|
| |
Tyler Stonem ADMIN | I love my Princess
_ Messages. : 447 _ Inscription. : 21/06/2009 _ Age. : 33
_ What else ? _ Relations: You: Tyler Stonem Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 4 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kaileen I. Cooper
Soit belle && tais-toi, non mais !
_ Messages. : 367 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 31 _ Humeur. : Heureuse.
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 4 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Théadora J. Adams
_ Messages. : 14 _ Inscription. : 04/07/2009 _ Age. : 28 _ Localisation. : Quelques part ou l'homme de ma vie est ! _ Emploi/loisirs. : Loisir: Faire les magazins ! _ Humeur. : Happy
_ What else ? _ Relations: You: Théadora Johanna Adams Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 4 Juil - 20:58 | |
| Merci est-ce que c'est possible de changer mon prénom dans le panneau d'administration et mettre Théadore et pas Théodora comme ma faute de frappe ? | |
|
| |
Kaileen I. Cooper
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Dim 5 Juil - 8:45 | |
| Le prénom d'origine c'est bien Théadora, tu ne t'est pas trompé, je voulais mettre un prénom originale. | |
|
| |
Théadora J. Adams
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Dim 5 Juil - 11:39 | |
| Merci. En fait lors de mon inscirption j'avais mis ThéOdora | |
|
| |
Kaileen I. Cooper
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Dim 5 Juil - 18:09 | |
| Oui, j'ai vu après, lol. Je t'ai l'ai changer. | |
|
| |
Théadora J. Adams
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Ven 10 Juil - 22:17 | |
| Désolée du retard je finirai ma présentation demain ! | |
|
| |
Théadora J. Adams
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 11 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tyler Stonem ADMIN | I love my Princess
_ Messages. : 447 _ Inscription. : 21/06/2009 _ Age. : 33
_ What else ? _ Relations: You: Tyler Stonem Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE Sam 11 Juil - 22:30 | |
| Validé ma belle tu peux maintenant jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théadora Johanna Adams TERMINEE | |
| |
|
| |
| Théadora Johanna Adams TERMINEE | |
|