Théadora J. Adams
_ Messages. : 14 _ Inscription. : 04/07/2009 _ Age. : 28 _ Localisation. : Quelques part ou l'homme de ma vie est ! _ Emploi/loisirs. : Loisir: Faire les magazins ! _ Humeur. : Happy
_ What else ? _ Relations: You: Théadora Johanna Adams Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Absence de Théadora Johanna Adams Dim 12 Juil - 12:29 | |
| Pseudo : Théadora J. Adams Dates de départ && de retour : A partir de je sais pas quelle jour de la semaie prochaine à je sais pas quelle jour : Motif(s) : Ma cousine arrive du Portugal et je veux rester avec elle ! J'essaierai de passer quand même mais je sais pas si je pourrai ! En tout cas vous allez me manquer. Lundi, mardi, mercredi et jeudi je serais encore là mais vendredi je sais pas et pour le retour je sais pas non plus ! | |
|
Kaileen I. Cooper
Soit belle && tais-toi, non mais !
_ Messages. : 367 _ Inscription. : 20/06/2009 _ Age. : 31 _ Humeur. : Heureuse.
_ What else ? _ Relations: You: Kaillen Isabelle Cooper. Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Absence de Théadora Johanna Adams Dim 12 Juil - 14:51 | |
| | |
|
Théadora J. Adams
_ Messages. : 14 _ Inscription. : 04/07/2009 _ Age. : 28 _ Localisation. : Quelques part ou l'homme de ma vie est ! _ Emploi/loisirs. : Loisir: Faire les magazins ! _ Humeur. : Happy
_ What else ? _ Relations: You: Théadora Johanna Adams Situation: Craque pour quelqu�un(e)
| Sujet: Re: Absence de Théadora Johanna Adams Dim 12 Juil - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Théadora Johanna Adams | |
| |
|