♫ Bandslam.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Bandslam.

Bienvenue à tous pour ce concours de musique pas comme les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Déjà 10 mois! [ pv Tyler ]

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Ramsey

Gabriella Ramsey

Féminin Verseau Coq _ Messages. : 400
_ Inscription. : 24/06/2009
_ Age. : 30

Déjà 10 mois! [ pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Déjà 10 mois! [ pv Tyler ]   Déjà 10 mois! [ pv Tyler ] EmptyMar 12 Jan - 22:12

Gabriella n'y croyait pas vraiment en se réveillant.Cela faisait 10 mois que Evan était née et qu'elle habitait avec Tyler et le reste de sa famille.Ils allaient aussi se marier dans 6 mois environ.La belle se leva du lit en entendant Evan pleurer et elle alla donc dans la chambre du bonhomme pour y trouver son amour en train d'essayer de calmer les pleurs de leur fils.Elle sourit.

"Alors monsieur Stonem,arrivez-vous à calmer votre fils ou vous avez besoin comme toujours de moi ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stonem
ADMIN | I love my Princess
Tyler Stonem

Féminin Gémeaux Chèvre _ Messages. : 447
_ Inscription. : 21/06/2009
_ Age. : 33

_ What else ?
_ Relations:
You: Tyler Stonem
Situation: Fiancé(e)

MessageSujet: Re: Déjà 10 mois! [ pv Tyler ]   Déjà 10 mois! [ pv Tyler ] EmptyMar 12 Jan - 22:36

Tyler ne savait plus quoi faire. sa couche était parfaite.... la seule chose qu,il n'avait aps essayer c'est de le faire boire. Gaby arrive alors il se dirige vers elle en disant:

Ton fils à faim
Gabriella Ramsey

Gabriella Ramsey

Féminin Verseau Coq _ Messages. : 400
_ Inscription. : 24/06/2009
_ Age. : 30

MessageSujet: Re: Déjà 10 mois! [ pv Tyler ]   Déjà 10 mois! [ pv Tyler ] EmptyMar 12 Jan - 22:41

"Pauvre père ne sachant pas faire les biberons .. ^^ je suppose que je vais devoir te montrer alors encore une fois ^^ "

Gabriella rigola et l'entraina par la main en bas avc Evan étant dans les bras de Tyler.

"Montre moi comment on fait un bon biberon de lait pour son fils adoré
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà 10 mois! [ pv Tyler ]   Déjà 10 mois! [ pv Tyler ] Empty

Déjà 10 mois! [ pv Tyler ]
Page 1 sur 1