Sujet: Re: dans la queue { pv Tyler } Ven 17 Juil - 19:19
tyler la regarde avec un soruire tout est tellement parfait lorsqu,il veut. sa princesse est heureuse alors lui aussi est heureux. enfin bref, il l'achet va le porté à la voiture puis lorsqu,il barre les porte il rentre de nouveau dans le magasin et la cherche dans les rayon
Sujet: Re: dans la queue { pv Tyler } Ven 17 Juil - 21:41
Gabriella se retourna vers lui en souriant,déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec tendresse et amour en mettant ses bras autour de son cou.Elle l'aimait tellement ..
Sujet: Re: dans la queue { pv Tyler } Ven 17 Juil - 21:58
tyler sourit l'embrassant tendrment metant ses main sur sa taille. il y a tant à faire encore et là ils sont entrain de s'embrasser dans un magasin pour bébé
Sujet: Re: dans la queue { pv Tyler } Sam 18 Juil - 22:11
"Mais toi tu es un garçon alors je peux ^^ En plus vous êtes amis depuis tellement longtemps que ton père et moi êtions sûr que vous alliez sortir ensemble"
Gabriella aimait beaucoup la mère de Tyler qu'elle considérait comme sa propre mère comme elle la considérait comme sa propre fille mais là elle avait très envie d'être seule avec Tyler.La belle se blottit dans les bras de son amour et commença à l'embrasser avec tendresse dans son cou faisant comprendre par la même occasion à Sandra qu'elle les dérangeait.
"Je vais y aller.Je vous vois ce soir au dîner."
Elle partit et Gabriella releva son visage vers celui de Tyler en souriant et l'embrassa avec amour.
Sujet: Re: dans la queue { pv Tyler } Sam 18 Juil - 22:53
Un sourire machiavélique et en même temps très sexy se dessina sur les lèvres de la belle et elle se colla bien à lui en l'embrassant assez sensuellement.